FR

Zaidu Sanusi débarque au FC Porto

par

C’est officiel pour le défenseur nigérian.

Depuis plusieurs jours, la formation du FC Porto négociait secrètement la venue du défenseur nigérian. Aujourd’hui, les Dragões annoncent officiellement le transfert du latéral gauche en provenance de Santa Clara.

Zaidu Sanusi a passé sa visite médicale et  signé un contrat jusqu’en juin 2025 avec le champion du Portugal. L’an passé, le joueur de 23 ans a disputé près de 24 rencontres de championnat (1 but, 1 passe décisive).

Le natif de Lagos était également dans le viseur de Benfica, Grenade et Villarreal. Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les deux millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.