FR

Officiel : Yohann Pelé prolonge à l’OM !

par

Le deuxième gardien de l’Olympique de Marseille prolonge avec le club phocéen.

Sa prolongation de contrat était dans l’air, elle est désormais officielle : Yohann Pelé prolonge son contrat avec l’Olympique de Marseille.

Libre à la fin du mois de juin, « l’Albatros » a prolongé pour une saison. Il sera donc encore un membre de l’OM la saison prochaine.

Arrivé au club en 2015, Yohann Pelé est la doublure de Steve Mandanda. Si les performances de ce dernier ne lui donnent pas beaucoup de temps de jeu, l’ancien gardien du Mans a toutefois eu le droit à des titularisations cette saison. Il a notamment arrêté un pénalty en Ligue 1 contre Metz et en Coupe de France face à l’OL.

Au total, Yohann Pelé a disputé 85 matchs dans les cages olympiennes, et y a réalisé 29 clean-sheets. Il continuera d’apporter son expérience au sein du groupe d’André Villas-Boas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.