FR

Wolverhampton s’offre un nouveau jeune talent portugais

par

Les Loups bouclent une nouvelle affaire au Portugal.

Décidément, la formation de Wolverhampton aime les recrues made in Portugal. Bien aidé par le super agent Jorge Mendes, les Loups annoncent la venue d’un nouveau jeune talent lusitanien.

Ces derniers ont trouvé un accord avec le FC Porto pour boucler la venue de Vitor Ferreira. Jeune milieu offensif de 20 ans, cet international Espoirs portugais débarque sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Cette dernière serait légèrement supérieure à 20 millions d’euros. L’an passé, le natif de Santo Tiros a fait quelques apparitions avec le groupe professionnel (11 matches, 1 passe décisive). A noter qu’il est le deuxième joueur à rejoindre le club anglais cet été après Fabio Silva.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.