FR

Wolverhampton : Nuno Espirito Santo prolonge son contrat

par

Une bonne nouvelle pour les supporters des Wolves.

C’était dans l’air déjà depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Nuno Espirito Santo a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec Wolverhampton.

L’entraîneur portugais de 46 ans a signé un nouveau bail de trois ans avec les Loups. Arrivé en mai 2017, ce dernier a réalisé un magnifique boulot en permettant au club de retrouver la Premier League lors de sa première saison.

Dans la foulée, il enchaîne deux exercices réussis en finissant à la septième place deux années de suite. Il a également permis aux Wolves de retrouver la Coupe d’Europe 39 ans après leur dernière participation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.