FR

Wolverhampton débourse 40M€ pour un buteur portugais

par

Les Loups frappent un gros coup sur le marché des jeunes.

La formation de Wolverhampton vient de lâcher un gros chèque pour s’offrir l’un des plus grands espoirs au poste d’attaquant. En effet, la Loups ont débourser près de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Fabio Silva.

Âgé de 18 ans, ce dernier arrive en provenance du FC Porto. Les Dragões qui étaient obligés de vendre pour respecter le fair-play financier, réalisent une belle affaire. Auteur de trois buts en 18 rencontres avec les champions du Portugal, la jeune pépite lusitanienne va être très attendu par les supporters de sa nouvelle équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.