US

Wolverhampton : c’est officiel pour Pedro Neto

par

Wolverhampton : c’est officiel pour Pedro Neto

Les Loups annoncent la prolongation de contrat de l’international portugais.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de la Lazio Rome pour 18 millions d’euros, l’ailier Pedro Neto n’a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison suite à une blessure au genou. Néanmoins, ce dernier garde la confiance de sa direction.

En effet, les Loups annoncent que l’international portugais de 22 ans a signé une prolongation de contrat. Le natif de Vian do Castelo a trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail jusqu’en juin 2027. Depuis son arrivée chez les Wolves, il a disputé 83 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 10 buts et délivré 11 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.