GB

Wolfsburg : l’entraineur licencié (Officiel)

par

Mark van Bommel n’est plus l’entraineur de Wolfsburg.Wolfsburg : l’entraineur licencié (Officiel)

Auteur d’une bonne saison 2020/2021, Wolfsburg a du mal à rééditer les mêmes performances surtout depuis neuf rencontres où l’équipe n’a remporté qu’une victoire.

D’ailleurs, la dernière défaite ce samedi face à Fribourg (2-0) aura été celle de trop et Mark van Bommel a été démis de ses fonctions ces dernières heures.

« Je suis surpris et déçu par cette décision car je suis certain que nous aurions réussi à remonter la pente ensemble » a expliqué l’ancien joueur du Bayern Munich.

Si l’on en croit les dernières informations du média Bild Sport, les Loups chercheraient déjà son remplaçant et trois noms ont déjà été cités.

Ceux d’Edin Terzic qui est libre depuis son départ du Borussia Dortmund), Florian Kohfeldt qui entrainait il y a encore quelques semaines le Werder Brême) et l’ancien coach de Schalke 04 et du Spartak Moscou, Domenico Tedesco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.