« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Wissam Ben Yedder signe à l’AS Monaco, Rony Lopes prend le chemin inverse

 

Un échange entre les deux clubs.

Wissam Ben Yedder signe à l’AS Monaco, Rony Lopes prend le chemin inverse

C’est un (double) transfert qui n’était pas forcément attendu, d’autant plus que Wissam Ben Yedder avait d’autres touches, parmi lesquelles Manchester United figurait.

De son côté, l’AS Monaco avait subi plusieurs revers, et notamment avec celui d’un autre attaquant du FC Séville, André Silva.

Pourtant, c’est bien le club du Rocher qui s’offre ce joli coup à 40 millions d’euros. L’international français a signé un contrat de cinq saisons avec le club de la Principauté.

Il fait son retour en Ligue 1, trois ans après son départ du FC Toulouse pour le club andalou. Le FC Séville qui récupère d’ailleurs Rony Lopes dans la foulée.

L’international portugais (2 sélections) a paraphé un bail de cinq saisons avec le triple vainqueur de l’Europa League. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

Il s’agira d’une première expérience en Liga pour le joueur formé à Benfica et passé par Manchester City, le LOSC et l’ASM, qui représente la onzième recrue du club sur cette intersaison.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news ASM - Monaco t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter