FR

West Ham : c’est officiel pour David Moyes

par

West Ham : c’est officiel pour David Moyes

Un accord a été trouvé entre les Hammers et le technicien écossais.

Cette saison sous les ordres de David Moyes, la formation de West Ham a terminé a une brillante sixième place en Premier League. Pour récompenser le technicien écossais, les Hammers lui ont offert une prolongation de contrat. Les deux parties vont poursuivre l’aventure jusqu’en juin 2024. Une information confirmé par le club londonien.

« Depuis son retour dans l’est de Londres en décembre 2019, David Moyes a eu un impact extrêmement positif et son approche inclusive s’est avérée parfaitement adaptée à West Ham. Et cela a été accompli dans les circonstances les plus éprouvantes possibles, avec la pandémie de COVID qui a provoqué une pause de trois mois à la mi-saison et signifiant que tous les matchs sauf deux depuis mars 2020 ont été joués sans la Claret and Blue Army présente (les supporters) .»

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.