GB

West Bromwich tient son nouvel entraîneur

par

West Bromwich tient son nouvel entraîneur

Les Baggies ont déjà trouvé leur nouvel entraîneur.

Seulement quelques heures après le licenciement de Slaven Bilic, la formation de West Bromwich lui a déjà déniché son successeur. Les Baggies ont décidé de confier leur banc de touche à Sam Allardyce. Le coach de 66 ans a signé un contrat de 18 ans. Une information confirmée par le club anglais sur son site officiel.

«West Bromwich Albion est ravi de confirmer la nomination de Sam Allardyce en tant que nouvel entraîneur en chef du club. L’expérimenté technicien, qui compte 512 matchs de Premier League à son actif, arrive à Albion avec son assistant de longue date, Sammy Lee.»

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.