US

Officiel : Wendell prolonge au Bayer Leverkusen !

par

L’arrière gauche brésilien s’inscrit dans la durée chez le club allemand.

Officiel : Wendell prolonge au Bayer Leverkusen !

Depuis la reprise de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen est sur une belle dynamique, avec trois victoires pour une défaite. Un bon parcours qui est en partie dû à la pépite Kai Havertz, et à d’autres joueurs cadres comme Wendell.

S’il n’a été titulaire qu’à une reprise sur ces matchs, Wendell est un joueur important du Bayer. Dernière preuve en date, les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. Le joueur de 26 ans est désormais lié au Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2022.

Après un début de carrière au Brésil et notamment à Grêmio, le natif de Fortaleza a décidé de rejoindre le Bayer Leverkusen lors de l’été 2014, grâce notamment aux conseils de Zé Roberto. Wendell a donc passé six années chez le club allemand.

Cité parfois dans des rumeurs de transferts (il a été lié un temps au PSG), Wendell voit donc son avenir scellé pour deux ans au moins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.