FR

Villarreal s’offre un jeune talent de Ligue 2

par

Villarreal s’offre un jeune talent de Ligue 2

Une nouvelle recrue pour le club du Sous-Marin-Jaune.

Alors que des formations comme Lille et Brentford (D2 anglaise) faisaient le forcing depuis plusieurs semaines, le milieu offensif Haissem Hassan va finalement quitter Châteauroux pour prendre la direction de l’Espagne.

La jeune pépite de 18 as a signé un contrat de quatre ans en faveur de Villarreal. Concernant les modalités du transfert, le pensionnaire de Liga a déboursé près de deux millions d’euros pour boucler ce dossier.

Si dans un premier temps, il ne sera pas titulaire avec le club du Sous-Marin-Jaune, il devrait tout de même participer aux entraînements en espérant convaincre Unaï Emery de le convoquer très rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.