FR

Officiel : Victor Osimhen rejoint enfin à Naples !

par

C’était dans l’air depuis un bon moment déjà, c’est désormais officiel : Victor Osimhen s’est engagé en faveur du Napoli.

C’est un transfert qui a mis du temps à se concrétiser. Il semble que le Napoli souhaitait prendre son temps avant de communiquer, puisque les deux clubs s’étaient déjà mis d’accord.

C’est finalement ce vendredi 31 juillet que l’arrivée de Victor Osimhen au SSC Napoli a été confirmée. L’attaquant nigérian s’est engagé pour quatre saisons avec le club italien. Le montant du transfert est estimé à 50 millions d’euros (+ 10 de bonus).

Victor Osimhen n’a donc joué qu’une saison au LOSC et en Ligue 1. Le joueur de 21 ans s’est toutefois illustré, avec 13 buts inscrits en 27 matchs de Ligue 1.

Naples : Osimhen pour oublier Pépé ?

Une belle saison qui a convaincu le Napoli de miser sur lui. La saison dernière, le club présidé par Aurelio de Laurentiis s’était penché sur Nicolas Pépé. Proche d’arracher le joueur, le club a finalement vu Arsenal remporter la mise.

Cette saison est donc la bonne pour l’actuel septième de Série A, qui aura une attaque composée de Dries Mertens, Lorenzo Insigne, Hirving Lozano ou Jose Callejon, s’ils restent.

Au Napoli, le natif de Lagos retrouvera un ancien joueur du LOSC : Kevin Malcuit, qui fête aujourd’hui ses 29 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.