FR

Un attaquant quitte officiellement Bordeaux

par

Jimmy Briand a confirmé son départ de Bordeaux.Un attaquant quitte officiellement Bordeaux

Arrivé il y a 4 ans chez les Girondins de Bordeaux, l’attaquant Jimmy Briand n’ira pas plus loin dans son aventure bordelaise.

En effet, le joueur de 36 ans n’a pas été prolongé par sa direction, à la demande de son entraineur David Guion.

Une information confirmée par l’intéressé sur son compte Instagram.

« C’est avec une certaine déception que je vous annonce que le club (le coach) ne souhaite pas me prolonger comme joueur. Comme toujours durant les quatre saisons passées aux Girondins, je me plie aux décisions et aux choix sans faire de vagues. Je voudrais remercier les supporters qui m’ont toujours témoigné une sympathie que je n’oublierai pas. Je n’oublierai pas non plus que c’est avec Bordeaux que j’ai inscrit mon 100e but en Ligue 1. Je remercie également tous mes coéquipiers et tous les gens au club. Merci à tous. La vie continue. Une page se tourne mais le livre n’est pas fermé. Je souhaite de tout cœur que les Girondins retrouvent rapidement leur place parmi l’élite et leur souhaite une bonne continuation. À bientôt. Jimbo. »

Cette saison, Briand avait un rôle de remplaçant et n’a disputé que 17 matches de Ligue 1 pour deux petits buts inscrits.

L’ancien rennais ou encore lyonnais est donc libre de s’engager où il le souhaite.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.