US

Triaud quitte la présidence de Bordeaux !

par

La fin d’une ère à Bordeaux.

Après 21 ans à la tête du club, le président Jean Louis Triaud annonce son départ du poste de président. Il est remplacé par l’ancien administrateur du club Stéphane Martin.

Il faut préparer l’avenir, j’ai bientôt 68 ans. Et professionnaliser la fonction. Il n’y avait pas de timing prévu initialement. On avait une opportunité avec un homme qui nous a convaincus, qui me paraît avoir les qualités requises .

Il souhaite désormais se consacrer à sa famille, à la viticulture et au golf.

Sous sa présidence, le club a remporté 2 titres de champions de France, 1 coupe de France, 3 coupes de la Ligue et 1 Yoann Gourcuff en pleine forme. C’est également l’homme qui a revendu le club à M6 en 1999, et installé Francis Gillot et Willy Sagnol sur le banc girondin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.