FR

Tottenham : Japhet Tanganga a prolongé !

par

Japhet Tanganga, le défenseur des Spurs a signé un nouveau contrat avec son club.

L’actualité de Tottenham est chargée aujourd’hui du côté des officialisations. Ce matin, le club a annoncé les départs de Jan Vertonghen et Michel Vorm.

Un coup dur surtout pour le défenseur belge, précieux et qui a passé de nombreuses années au club. Ce sera sans doute le cas un jour pour Japhet Tanganga.

Le jeune défenseur de Tottenham, âgé de 21 ans, a prolongé son contrat avec son club.

Tottenham : Tanganga jusqu’en 2025

Japhet Tanganga est désormais lié aux Spurs jusqu’en juin 2025. Formé au club, Tanganga s’est révélé cette saison. Lancé par Mauricio Pochettino, il a acquis la confiance de José Mourinho, qui lui a régulièrement donné du temps de jeu.

Le natif d’Hackney a pris part à onze rencontres cette saison. Formé au club, il a également eu l’occasion d’être pris dans les sélections des jeunes en Angleterre.

Le numéro 39 devrait encore offrir de la concurrence à tous les postes de la défense. Une polyvalence appréciée par son entraîneur, José Mourinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.