FR

Tottenham et Everton ont trouvé leur nouvel entraineur !

par

Nuno Espirito Santo et Rafael Benitez vont s’affronter en Premier League cette saison.Tottenham et Everton ont trouvé leur nouvel entraineur !

Sans entraineur depuis le départ de Carlo Ancelotti, les dirigeants d’Everton ont révélé aujourd’hui le nom du successeur de l’Italien.

En effet, les Toffees ont enrôlé pour les trois prochaines saisons l’ancien coach de Liverpool (2004-2010), Rafael Benitez.

« Je suis ravi de rejoindre Everton. Tout au long du processus, j’ai été impressionné par l’ambition montrée par les hauts représentants du club, et par leur désir d’apporter le succès à ce club historique. Je suis déterminé à jouer un grand rôle pour aider le club à atteindre ses ambitions. »

Il va tenter de se qualifier pour la coupe d’Europe, tout comme le nouveau technicien de Tottenham.

Les Spurs ont également décidé de changer d’entraineur durant ce mercato d’été et c’est Nuno Espirito Santo qui a été choisi.

Le Portugais de 47 ans, arrive contre aucune indemnité de transfert puisqu’il est parti de Wolverhampton il y a un mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.