US

Officiel : Timo Werner signe à Chelsea !

par

Les Blues s’offre un nouveau gros coup sur le mercato avec l’arrivée de Timo Werner.

C’est le gros coup du moins de juin sur le mercato, et il est à mettre à l’actif de Chelsea. Les Blues viennent d’annoncer le transfert de Timo Werner. Le montant du transfert est d’environ 60 millions d’euros.

Timo Werner va signer un contrat de cinq ans. Il percevra un salaire estimé à dix millions d’euros par an. L’attaquant allemand va finir la saison de Bundesliga avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en juillet.

Timo Werner officiellement à Chelsea

Longtemps annoncé proche de Liverpool, c’est finalement à Chelsea que Timo Werner va poser ses valises. L’attaquant de 24 ans va découvrir la Premier League. Formé au VfB Stuttgartt, Werner a rejoint le RBLeipzig en 2016.

Il a littéralement explosé cette saison avece un bilan de 32 buts et 13 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. Buteur hier, l’international allemand jouera encore deux matchs pour Leipzig.

En marge de l’annonce de ce transfert, le natif de Stuttgart s’est exprimé sur ce transfert : « Je suis heureux de signer pour Chelsea, c’est une fierté pour moi de rejoindre ce grand club. Je veux bien sur remercier le RB Leipzig, le club et les fans, pour les quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur ».

Après Hakim Zyiech, transféré de l’Ajax Amsterdam, Chelsea s’offre un gros coup mercato avec l’arrivée de Timo Werner, l’un des meilleurs attaquants d’Europe actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.