« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

TFC : Max-Alain Gradel scelle son avenir

par :

 

« Le choix du coeur ».

TFC : Max-Alain Gradel scelle son avenir

Le mercato du TFC est plutôt calme, avec tout de même William Vainqueur et Wesley Saïd comme arrivées notables.

Après le départ de Christopher Jullien, Alain Casanova craignait peut-être de perdre Max-Alain Gradel, un autre joueur dont la valeur et les envies de départ auraient pu le mener à changer de club.

Cependant, l’intéressé s’est chargé de mettre fin au suspens concernant son avenir par le biais d’une publication Instagram.

«  J’ai fait le choix du cœur en décidant de rester cette saison encore au TFC, convaincu par le projet du club et les messages de soutien des supporters. »

Disposant de quelques touches exotiques, l’international ivoirien et capitaine de l’équipe vient donc de refermer son mercato. Une bonne nouvelle pour le TFC et et supporters.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.