« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : deux nouveaux contrats pros au TFC !

par :

Deux jeunes joueurs ont signés leurs premiers contrats professionnels en faveur du Toulouse Football Club

Quelques heures après avoir officialisé la venue de Patrice Garande, la direction de Toulouse a annoncé deux nouvelles signatures au sein de l’effectif professionnel.

Le premier contrat annoncé est celui de Sam Sanna. Le polyvalent milieu de terrain de 21 ans, capitaine de la réserve, a paraphé un premier contrat pro avec son club formateur vendredi dernier. Il évolue au TFC depuis 2014 et a été cette saison le joueur le plus utilisé en National 3.

Le second a avoir l’opportunité d’être professionnel est Janis Antiste, jeune attaquant de 17 ans également formé chez les Violets.

Dans son communiqué, le Téfécé a annoncé que l’international français U18 va être intégré directement à l’effectif professionnel.

Cette saison, Antiste a fait une apparition en Ligue 1, contre le Racing Club de Strasbourg. Il a égamenet inscrit neuf réalisations au cours de la saison 2019-2020

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.