US

Officiel : Sven Botman signe au LOSC !

par

C’était attendu, c’est désormais officiel : le LOSC vient d’annoncer la signature de Sven Botman.

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Lille, Sven Botman a bel et bien rejoint la formation nordiste.

L’intéressé était arrivé ces dernières heures dans le nord de la France et avait déjà échangé avec Luis Campos dans un restaurant de la métropole en compagnie de son agent.

Le LOSC vient donc d’officialiser l’arrivée du défenseur central néerlandais. Il s’est engagé pour cinq saisons en faveur des Dogues. Cette opération est estimée à 8 millions d’euros (+10% à la plus-value).

Sven Botman est Lillois

International U20 néerlandais, Sven Botman est un défenseur central imposant (1m93). Il a fait ses classes à l’Ajax Amsterdam, dans toutes les catégories jeunes du club.

Il vient renforcer un secteur incertain au LOSC, entre les rumeurs de transferts autour de Gabriel et l’âge avancé de José Fonte. Il portera le numéro 5 chez les Dogues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.