FR

Strasbourg accueille Frédéric Guilbert

par

Strasbourg accueille Frédéric Guilbert

Le club alsacien s’offre une nouvelle recrue.

En cette dernière journée de mercato d’été, la formation du Racing Club Strasbourg s’offre une nouvelle recrue. Il s’agit du latéral droit Frédéric Guilbert. Déjà prêté l’an passé, ce dernier fait son retour dans le club alsacien de nouveau sous la forme d’un prêt en provenance d’Aston Villa.

«Après avoir rejoint, en prêt, le Racing, fin janvier 2021, Frédéric Guilbert, le latéral droit d’Aston Villa, est de retour. Mais cette fois, il n’aura manqué que les quatre premières journées de Championnat. Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le club anglais de Premier League, Aston Villa, se sont en effet mis d’accord pour une seconde pige en Alsace de l’ancien joueur de Bordeaux et Caen.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.