FR

Officiel : Steve Mandanda prolonge à l’Olympique de Marseille !

par

Le portier olympien s’inscrit davantage dans la durée en signant un nouveau contrat à l’OM.

Récemment, l’Olympique de Marseille fait l’actualité pour ses supporters, heureux d’avoir vu le PSG échouer en finale de Ligue des Champions.

Côté terrain, le club est dans l’attente de disputer son premier match en Ligue 1 Uber Eats. Le club déplore plusieurs cas de Covid-19 qui ont empêché la tenue d’OM – Saint-Etienne et qui menace la rencontre de dimanche à Brest.

Malgré tout, le club ne perd pas de vue le mercato. Plutôt calme depuis l’arrivée de Leonardo Balerdi, le club s’est activé dans ce secteur avec la prolongation de contrat de Mandanda.

Mandanda deux années de plus

Comme annoncé par le club, Steve Mandanda a paraphé un nouveau bail avec l’OM. Il est désormais lié au club jusqu’en 2024.

Comme un symbole, cette prolongation  arrive 13 ans et un jour après son arrivée au club en provenance du Havre . Arrivé le 25 août 2007, « Il Fenomeno » a passé l’ensemble de sa carrière dans le club phocéen, entrecoupé d’une parenthèse à Crystal Palace.

L’international français a disputé 549 matchs avec l’OM, ce qui en fait le joueur le plus capé de l’histoire du club.

Avec cette nouvelle signature, l’OM a donc confirmé ses gardiens pour cette saison, puisque Mandanda et Yohann Pelé ont tous deux prolongés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.