FR

Steve Bruce débarque en Championship (Officiel)

par

Steve Bruce a retrouvé un banc de touche.Steve Bruce débarque en Championship (Officiel)

Il y a quelques heures, les dirigeants de West Bromwich Albion annonçaient le départ de leur entraineur Valérien Ismael suite à une série de mauvais résultat.

En quête d’un nouvel entraineur, les Baggies ont été rapides dans leurs recherches puisqu’ils ont déjà nommé un technicien.

En effet, c’est Steve Bruce, libre depuis son licenciement de Newcastle le 20 octobre dernier, qui a récupéré le poste d’entraineur de l’actuel 5ème de Championship.

Âgé de 61 ans, il s’est engagé pour 18 mois avec pour unique mission claire de retrouver la Premier League.

« Je n’avais pas prévu de revenir à sur un banc aussi rapidement, mais dès que j’ai reçu le coup de fil de Ron (Gourlay, CEO de WBA, ndlr), j’ai su que je ne pourrais pas résister au défi de ramener ce club là où il veut être. J’arrive avec un seul objectif, celui d’amener Albion en Premier League. »

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.