US

Stade Rennais : les dossiers Rugani et Niang sont bouclés !

par

Julien Stéphan aura Mbaye Niang à disposition jusqu’en juin, mais pas Rugani.Stade Rennais : les dossiers Rugani et Niang sont bouclés !

Apparu qu’à deux reprises depuis le début de la saison avec Rennes, le défenseur international italien Daniele Rugani ne va pas poursuivre sa carrière du côté de la Bretagne.

En effet, le prêt de celui qui appartient toujours à la Juventus Turin a été résilié et sauf surprise, il devrait rapidement être annoncé du côté de Cagliari.

Si Julien Stéphan ne pourra donc pas compter sur lui pour les prochaines échéances du club, il pourrait toujours utiliser à sa convenance Mbaye Niang.

Invité sur la « Chaîne l’Equipe », ce lundi soir, Florian Maurice le directeur sportif du club a expliqué que l’attaquant, récemment pisté par le Genoa, l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, n’allaient finalement pas partir.

Le buteur sénégalais a disputé 9 matchs de Ligue 1 cette saison (1 but).

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.