FR

Stade Rennais : Ben Arfa ne portera plus le maillot rennais la saison prochaine

par

Le président l’a annoncé aujourd’hui.

Stade Rennais : Ben Arfa ne portera plus le maillot rennais la saison prochaine

Alors que Julien Stéphan vient de prolonger à la tête du Stade Rennais, une deuxième nouvelle est tombée dans la foulée de cette signature.

Durant une conférence de presse organisée pour l’entraîneur breton, Olivier Létang, le président rennais, a annoncé qu’Hatem Ben Arfa quittera la Bretagne cet été.

« Hatem Ben Arfa ne sera plus au Stade Rennais la saison prochaine » a déclaré le dirigeant du SRFC.

Après avoir eu des déclarations désobligeantes à l’encontre de son entraîneur et de son équipe il y a quelques semaines, il n’y avait que très peu de chances que le milieu offensif tricolore reste chez le vainqueur de la Coupe de France.

C’est désormais officiel et le joueur de 32 ans devrait rejoindre la Liga où le FC Séville et le Bétis Séville sont  en pôle position pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.