FR

Southampton s’offre Mohammed Salisu

par

Une belle affaire en vue pour les Saints.

Alors que son nom a fortement circulé du côté du Stade Rennais, le défenseur central Mohammed Salisu (Real Valladolid) a finalement décidé de refuser l’offre bretonne pour filer en Premier League anglaise.

Sky Sport nous révèle que l’international ghanéen de 21 ans a signé un contrat de quatre ans avec Southampton. Concernant l’indemnité de transfert, les Saints vont verser les 12 millions d’euros de la clause libératoire du joueur.

Alors qu’il a passé sa visite médicale avec succès, ce dernier va maintenant devoir observer une période de quatorzaine lors de son arrivée en Angleterre. Il sera présenté par son nouveau club dans la foulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.