FR

Officiel : Sergio Rico fait son retour au PSG !

par

Parti du club il y a quelques semaines, Sergio Rico y fait son grand retour.

C’est une nouvelle qui n’était pas forcément attendue, surtout avec le retour d’Alphonse Areola dans le groupe. Et pourtant.

Le Paris Saint-Germain a trouvé un terrain d’entente avec le FC Séville pour la prolongation de contrat de Sergio Rico. Ce dernier est désormais lié au club jusqu’en juin 2024.

La saison dernière, le gardien de 27 ans, doublure de Keylor Navas, a disputé 10 matches toutes compétitions confondues. Il a gagné le triplé avec le PSG, qui est aussi passé tout près de remporter la Ligue des Champions.

Sergio Rico s’inscrit donc dans la durée avec le club de la capitale. Il est le neuvième joueur espagnol de l’histoire du club – après ses coéqupiers actuels Pablo Sarabia, Ander Herrera et Juan Bernat.

Ce retour de Rico remet en doute l’avenir d’Alphonse Areola, récemment revenu de son prêt au Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.