« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Scott McTominay prolonge à Manchester United !

par :

Le milieu de terrain a signé un nouveau contrat avec Manchester United.

Manchester United est dans une bonne période en ce moment. Le club a signé un retour satisfaisant en Premier League avec un match nul face à Tottenham, ce qui leur permet de rester à la cinquième place.

Le retour de Paul Pogba à la compétition donne beaucoup d’espoirs aux Red Devils et leur permet de compter sur un milieu de terrain fourni. Parmi ces joueurs de l’entrejeu, Scott McTominay a aussi une carte à jouer.

Revenu de blessure en février dernier, McTominay a été titulaire et a fourni une belle prestation. Considéré comme l’avenir du club, le numéro 39 a confirmé cela en signant un nouveau contrat avec le club.

McTominay jusqu’en 2025 avec Manchester United

Scott McTominay est désormais lié au club jusqu’en juin 2025, avec une année en option. Âgé de 23 ans, McTominay est arrivé au club à l’âge de 12 ans. Il a été lancé dans le grand bain en 2017 par José Mourinho face à Arsenal.

Depuis, le milieu relayeur a disputé 75 matchs avec Manchester United, et a inscrit six buts. Il est également devenu international écossais.

Si l’avenir de Paul Pogba à Manchester United reste incertain, le club et Ole Gunnar Solskjaer savent qu’ils pourront compter sur le grand milieu de terrain dans les années à venir.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.