US

Schweinsteiger quitte Manchester !

par

Surprise du côté de Manchester United. Alors qu’après des débuts plus que compliqués il était parvenu à regagner du temps de jeu avec José Mourinho, l’ex-capitaine de la Mannschaft devrait quitter le club !

Le Chicago Tribune annonce en effet son arrivée dès la semaine prochaine au club de Chicago Fire, avec un salaire de plus de 4 millions d’euros par an !

A 32 ans, le joueur quitte donc l’Europe sur la pointe des pieds. Il avait pris sa retraite internationale après l’Euro 2016 (121 sélections, 4 buts). En club, il a passé tout sa carrière (à part ces deux dernières années) au Bayern Munich. Il a remporté une Ligue des Champions, 8 championnats et la Coupe du Monde 2014.

Auf Wiedersehen !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.