US

Samir Nasri ne rejouera pas avant 2019 !

par

C’est un gros coup dur qui vient de toucher l’ancien marseillais, qui a disputé son dernier match en novembre 2017 avec Antalyaspor.

Suspendu six mois pour cause de dopage, le joueur a vu sa peine alourdie par l’UEFA, qui statuait sur son cas hier après l’appel qui avait été déposé par l’instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA.

Cette suspension, qui avait commencé en juillet 2017 a été rallongée de quatre mois, soit dix-huit au total. Cela l’empêche ainsi de rejouer jusqu’à la fin 2018.

Toutefois, Nasri a été autorisé à s’entraîner dès le 1er novembre 2018 avec n’importe quelle équipe, s’il retrouve un club d’ici là.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.