Salzbourg va laisser partir Adeyemi

par

Le Red Bull Salzbourg tient le remplaçant de Karim Adeyemi.Salzbourg va laisser partir Adeyemi

Annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie et notamment vers le Borussia Dortmund, Karim Adeyemi va bel et bien quitter le Red Bull Salzbourg dans un avenir assez proche.

En effet, la formation autrichienne a annoncé le recrutement jusqu’en juin 2027 de l’attaquant brésilien Fernando dos Santos Pedro et il serait le remplaçant d’Adeyemi, comme l’a indiqué Fabrizio Romano.

Ce dernier évoluait depuis 2018 en Ukraine et plus précisément au Shakhtar Donetsk et débarque contre 6 millions d’euros.

« Je suis ravi de rejoindre le FC Red Bull Salzburg, a réagi Fernando. C’est un grand club qui montre chaque année ce dont il est capable en Ligue des champions. Les derniers mois n’ont pas été faciles pour moi, ce qui me donne encore plus envie de me mettre au travail ici. Lors de mes conversations avec le directeur sportif et l’entraîneur, j’ai senti qu’ils voulaient vraiment me voir ici. Je suis sûr que je vais rapidement trouver ma place dans cette jeune équipe et contribuer à son succès l’année prochaine. »

Âgé de 23 ans, il a inscrit 8 buts depuis le début de la saison, dont 2 en Ligue des champions.