FR

Saidy Janko n’est officiellement plus un joueur de Porto

par

Le FC Porto s’est séparé de son Suisse Saidy Janko.

Passé par l’AS Saint-Etienne durant la saison 2017-2018, avant de rejoindre le FC Porto, Saidy Janko quitte une nouvelle fois le Portugal.

En effet, le latéral droit, prêté à Nottingham Forrest et aux Young Boys de Berne lors des précédents exercices, a cette fois-ci été définitivement cédé aux Espagnols du Real Valladolid.

Âgé de 24 ans, le défenseur suisse a signé un contrat d’une durée de quatre années avec le dernier 18ème de Liga, soit jusqu’en juin 2024.

International suisse chez les jeunes, celui qui est passé par Manchester United dans sa jeunesse, n’aura donc disputé aucun match pro avec le FC Porto.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.