US

Ronald Koeman de retour en sélection (Officiel) !

par

Ronald Koeman va faire son retour en sélection !Transfert Officiel

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, le technicien Ronald Koeman va bientôt reprendre du service.

En effet, le Néerlandais qui avait quitté la sélection pour rejoindre la Catalogne va retrouver son poste de sélectionneur la saison prochaine, comme l’a indiqué la fédération néerlandaise de football dans un communiqué.

« Après la prochaine Coupe du monde, Ronald Koeman succèdera à Louis van Gaal en tant qu’entraîneur national. Son contrat avec la KNVB ira jusqu’à la Coupe du monde en 2026 et il a maintenant été signé par les deux parties. »

« Je me réjouis de cette nouvelle collaboration. Il y a presque un an et demi, j’ai quitté l’équipe nationale néerlandaise, certainement pas par mécontentement. Mon séjour s’est bien passé, les résultats ont été bons et le feeling avec les internationaux a été bon. Nous allons continuer sur la même voie. C’est certain pour moi », a réagi l’entraîneur de 59 ans.

Il s’est engagé jusqu’à la coupe du Monde 2026.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.