US

Officiel : Robin Le Normand prolonge à la Real Sociedad

par

La Real Sociedad a annoncé la prolongation de contrat du défenseur central français.

Officiel : Robin Le Normand prolonge à la Real Sociedad

Peu connu du public français, Robin Le Normand commence à faire son trou du côté de la Real Sociedad. Arrivé en 2016 en tant que joueur libre en provenance de Brest, le jeune joueur de 23 ans a réussit à s’imposer avec le club basque.

Titulaire indiscutable, il a disputé cette saison 30 rencontres toutes compétitions confondues dont 21 en Liga. Alors que son nom a récemment circulé du côté de la Bundesliga, le joueur tricolore a décidé de poursuivre l’aventure avec la Real Sociedad.

Il a trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail jusqu’en juin 2024.

Robin Le Normand, un Breton à la Real Sociedad

Robin le Normand est né à Pabu, dans les Côtes-d’Armor. Formé au Stade Brestois, le grand défenseur central (1m87) a décidé de rejoindre la Real Sociedad il y a quatre ans maintenant.

Après une période d’adaptation, Le Normand s’est imposé petit à petit chez le club basque. En plus de ses 30 matchs disputés cette saison, il a même inscrit deux buts.

Après Antoine Griezmann, un autre Français est en train de faire son trou au sein de la Real Sociedad.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.