FR

Rob Holding prolonge à Arsenal

par

Rob Holding prolonge à Arsenal

La prolongation du défenseur central est officielle.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Le défenseur central Rob Holding a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Le joueur de 25 ans est désormais lié au club londonien jusqu’en juin 2024. Interrogé, le directeur technique des Gunners, Edu, a confirmé la nouvelle.

«nous sommes très heureux d’avoir signé avec Rob une nouvelle prolongation de contrat. Il a 25 ans, il arrive donc au sommet de sa carrière, et nous sommes ravis qu’il soit avec nous pendant ces années importantes. Rob a fait preuve d’une grande qualité et d’une grande maturité sur et en dehors du terrain ces derniers mois et se développe bien.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.