US

Red Star : Habib Beye confirmé

par

Habib Beye conserve son poste d’entraineur du Red Star.Red Star : Habib Beye confirmé

Nommé entraîneur intérimaire du Red Star après l’éviction de Vincent Bordot, il y a un peu plus d’un mois, Habib Beye semble avoir convaincu sa direction.

En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille notamment a été confirmé, dans un communiqué, sur le banc de touche du club de National.

« Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs. C’est donc naturellement que Patrice Haddad et Habib Beye ont conjointement décidé, qu’Habib continuerait de superviser l’équipe première, aux côtés de Randy Fondelot, Faouzi Amzal et Rodolphe Rothe-Boll. »

Le club de la banlieue parisienne devra toutefois s’acquitter d’une amende de 3 000 euros par match, étant donné que le technicien, ne possède pas les diplômes requis.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.