FR

Real Madrid : Takefusa Kubo file en prêt

par

Le jeune nippon est de nouveau prêté.

Après une bonne saison à Majorque où il a eu un temps de jeu important, le milieu offensif Takefusa Kubo n’évoluera pas au Real Madrid cette année. Les dirigeants madrilènes ont décidé de le céder pour qu’il puisse poursuivre sa progression.

Du coup, ce dernier a été prêté pour une saison sans option d’achat à Villarreal. Une destination qui va permettre à l’international japonais d’évoluer à un niveau au dessus puisqu’il va découvrir la Ligue Europa.

Concernant les modalités de l’opération, le club du Sous-Marin-Jaune a tout de même débourser près de 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.