US

Real Madrid : le club officialise deux départs

par

Gareth Bale et Isco vont bel et bien quitter le Real Madrid.Real Madrid : le club officialise deux départs

Très peu utilisé cette saison, Gareth Bale (32 ans) et Isco (30 ans) ne vont, comme prévu, pas poursuivre leur aventure au Real Madrid.

En effet, les deux joueurs qui arrivent en fin de contrat ne sont pas prolongés par la direction du champion d’Espagne et d’Europe 2022.

“Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Gareth Bale, joueur qui fait déjà partie de la légende de ce club pour toujours (…) Au-delà de son palmarès, Gareth Bale a laissé dans la mémoire de tout le Madridismo des buts merveilleux et décisifs comme son inoubliable coup de tête en finale de la Ligue des Champions de Lisbonne, son incroyable course en finale de la Coupe du Roi à Valence ou son historique retourné acrobatique en finale de la Ligue des Champions à Kiev, lors de laquelle nous avons remporté la Decimotercera. Le Real Madrid est et sera toujours sa maison, et lui souhaite bonne chance ainsi qu’à toute sa famille.”

Le milieu offensif Gallois a joué 7 rencontres de Liga cette saison pour 1 but.

“Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Francisco Alarcón ‘Isco’, qui au cours des neuf années où il a défendu notre écusson et notre maillot a réussi à entrer dans la légende de notre club (…) Son football a laissé une trace chez tous les Madridistas qui ont partagé avec lui ce long chemin plein de succès avec de grands moments inoubliables. Le Real Madrid est et sera toujours sa maison, et lui souhaite bonne chance ainsi qu’à toute sa famille.”

Âgé de 30 ans, l’international Espagnol a inscrit 1 but en 14 apparitions de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.