FR

Real Madrid : c’est officiel pour Dani Carvajal

par

Real Madrid : c’est officiel pour Dani Carvajal

L’international espagnol rempile avec les Merengues.

Si Sergio Ramos et Raphaël Varane ont décidé de changer d’air cet été, ce n’est pas le cas de Dani Carvajal. En effet, le latéral espagnol de 29 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025.

«Le Real Madrid et Dani Carvajal ont un accord pour la prolongation de contrat du joueur, qui reste lié au club pour les quatre prochaines saisons, jusqu’en juin 2025», annoncent les Madrilènes dans leur communiqué.

Aujourd’hui, l’international ibérique a disputé près de 294 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit six buts et surtout délivré près de 50 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.