SN

Real Madrid : c’est officiel pour Aurelien Tchouameni

par

Real Madrid : c’est officiel pour Aurelien Tchouameni

Après un peu plus de deux ans sous le maillot monégasque, le milieu de terrain tricolore a décidé de prendre la direction de Madrid.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Liverpool, le milieu de terrain Aurelien Tchouameni a décidé de quitter l’AS Monaco pour rejoindre la formation du Real Madrid. Une information confirmée par la direction madrilène via un communiqué.

«Le Real Madrid C. F. et l’AS Monaco ont convenu du transfert d’Aurélien Tchouameni, qui sera lié au club pour les six prochaines saisons. La présentation d’Aurélien Tchouaméni comme nouveau joueur du Real Madrid aura lieu le mardi 14 juin à 12h00 à la Ciudad Real Madrid, après sa visite médicale. Aurélien Tchouameni se présentera ensuite devant les médias.»

Une nouvelle étape pour le jeune joueur de 22 ans qui devra se battre pour avoir du temps de jeu dans un secteur où la concurrence est féroce avec Luka Modric, Casemiro, Federico Valverde, Toni Kroos ou encore Eduardo Camavinga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.