FR

Real Madrid : Alvaro Odriozola file en Italie

par

Real Madrid : Alvaro Odriozola file en Italie

Le joueur espagnol quitte officiellement le Real Madrid.

Alors que Carlo Ancelotti ne comptait pas sur lui, le latéral droit Alvaro Odriozola a décidé de quitter le Real Madrid. Le joueur espagnol de 25 ans va rebondir en Italie où il rejoint la Fiorentina.

En discussions depuis plusieurs jours, ce dernier arrive sous la forme d’un prêt d’une saison. Il débarque à la Viola pour succéder à Pol Lirola. Le club Toscan  a confirmé cette information via un communiqué.

«l’ACF Fiorentina annonce avoir acquis, à titre temporaire jusqu’au 30 juin 2022, du Real Madrid CF, les droits sur les performances sportives du footballeur Álvaro Odriozola Arzallus.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.