US

RC Lens : c’est officiel pour Franck Haise

par

C’était dans l’air, c’est désormais officiel.

RC Lens : c’est officiel pour Franck Haise

Arrivé sur le banc nordiste le 25 février suite à l’éviction de Philippe Montanier, Franck Haise (49 ans) a dirigé deux rencontres de Ligue 2, toutes remportées juste avant la pandémie de coronavirus. Néanmoins, ce dernier garde la confiance de sa direction pour la saison prochaine. Le Racing Club Lens annonce lui avoir prolongé son d’une durée de deux ans. Une nouvelle confirmé par les Sang-Or qui ont publié un communiqué.

«Le Racing Club de Lens a choisi de poursuivre la collaboration avec Franck Haise en tant qu’entraîneur du groupe professionnel pour les 2 prochaines saisons. La constitution intégrale de son staff sera communiquée ultérieurement.»

Arnaud Pouille (directeur général du club) lui fait confiance

« Franck n’est pas un choix par défaut. C’est avec une grande confiance que nous lui confions les rênes de l’équipe première. Nous avons l’avantage de bien connaître l’homme et le professionnel puisque nous observons son travail depuis 3 ans au RC Lens. Notre priorité était de choisir un entraîneur qui incarne les valeurs du RC Lens.

Sa philosophie de jeu équilibrée mais portée vers l’avant correspond à l’ADN du Racing. Il a aussi l’avantage de bien connaître l’effectif professionnel ainsi que les jeunes de la formation. Surtout sa gestion du groupe pour les 2 matchs qui se sont avérés capitaux, ainsi que sa gestion de cette période de crise inédite ont été fortement appréciées. Nous plaçons en lui et son staff toute notre confiance et notre soutien pour ce difficile mais merveilleux challenge qu’est la Ligue 1. »

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.