US

RB Leipzig : c’est terminé pour Jesse Marsch

par

RB Leipzig : c’est terminé pour Jesse Marsch

L’aventure est terminé pour Jesse Marsch avec le RB Leizpig.

La défaite face à l’Union Berlin a été celle de trop pour Jesse Marsch. Le coach américain a été démis de ses fonctions d’entraîneur du RB Leipzig. Il va dans un premier temps être remplacé par son adjoint, Achim Beierlorzer. Le président du conseil d’Administration du RBL, Oliver Mintzlaff s’est confié sur ce départ.

«Se séparer de Jesse Marsch n’a pas été facile, car j’apprécie beaucoup Jesse en tant que personne et entraîneur. Il est dommage que les choses n’aient pas fonctionné comme nous l’espérions dans cette constellation et que cette décision soit devenue nécessaire car, malheureusement, l’évolution souhaitée et donc les résultats nécessaires pour atteindre nos objectifs de la saison n’ont pas été obtenus.»

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.