FR

RB Leipzig : c’est officiel pour Maarten Vandevoordt

par

RB Leipzig : c’est officiel pour Maarten Vandevoordt

Le RB Leipzig s’offre une première recrue en vue du mercato d’été 2024 !

Du côté du RB Leizpig, on prépare l’avenir. A la recherche d’un gardien de but pour préparer la succession de Peter Gulacsi (31 ans), la formation allemande aurait déjà trouvé son bonheur. En effet, le RBL annonce sur son compte Twitter la venue de Maarten Vandevoordt.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Genk. Considéré comme un grand espoir à son poste, le jeune belge rejoindra son nouveau club lors du mercato d’été 2024.

Si aucun chiffre n’a circulé concernant l’indemnité de transfert, l’international Espoirs belge a signé un contrat jusqu’en juin 2029. Côté terrain, le natif de Sint-Truiden a réalisé dix clean sheets en 44 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.