US

RB Leipzig : c’est officiel pour Lukas Klostermann

par

Le club allemand a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

RB Leipzig : c’est officiel pour Lukas Klostermann

Alors que son nom a plusieurs fois circulé du côté de l’AS Roma, le défenseur central Lukas Klostermann a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Arrivé en 2014 en provenance de Bochum, ce dernier est aujourd’hui un cadre important du RB Leipzig.

Apparu à 33 reprises (3 buts) toutes compétitions confondues cette saison, l’international allemand (8 sélections) a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2024 avec le RBL. Le jeune joueur s’est exprimé via un communiqué du club.

« Je suis ravi d’avoir prolongé au RB Leipzig et que mon avenir soit désormais clair. Je suis à Leipzig depuis six ans, j’ai fait un grand développement personnel et athlétique ici (…). Je me sens très à l’aise dans le club et dans la ville, j’ai toujours eu confiance ici et je suis devenu un international.»

A voir aussi : Tout savoir sur la reprise de la Bundesliga

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.