US

Rafael van der Vaart prend sa retraite !

par

Le milieu néerlandais arrête sa carrière.

La semaine dernière, Robin Van Persie avait annoncé qu’il prendrait probablement sa retraite à la fin de la saison.
Aujourd’hui, c’est un autre international néerlandais qui a annoncé cette décision, mais avec effet immédiat.
En effet, Rafael van der Vaart a confié au média néerlandais De Telegreaaf qu’il n’allait plus rejouer au football.

Je vais m’arrêter là. Je suis là pour jouer au football par pour passer mon temps en rééducation. Le plaisir n’est plus au rendez-vous.

Le joueur de 35 ans avait rejoint Esbjerg, notamment pour être dans la même ville où Estavana Polman, sa compagne, joue au handball.

Avant cela, l’international aux 109 capes avait joué à l’Ajax, à Hambourg, au Real Madrid, à Tottenham, au Real Betis et à Midtjylland.
La carrière de l’élégant milieu gaucher a été minée par les blessures. C’est d’ailleurs une nouvelle blessure qui l’a poussé à avancer l’échéance qu’il avait fixée en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.