US

PSG : Tuchel confirme les présences de Mbappe et Icardi

par

Un trio d’attaque inédit aligné d’entrée pour le PSG ?

PSG : Tuchel confirme les présences de Mbappe et Icardi

La MIN ou la NIM : il faudra sans doute trouver un nom au trident Mbappé Icardi Neymar, bien qu’il n’est pas certain qu’il soit aligné demain.

Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel a affirmé en conférence de presse que Kylian Mbappé et Mauro Icardi « sont dans le groupe et seront disponibles demain » pour le match contre les Girondins de Bordeaux.

Le premier a encensé le second il y a quelques jours, et nul doute qu’en l’absence d’Edinson Cavani et d’Eric Choupo-Moting, l’attaquant argentin fera du bien aux avants-postes.

Quant à Neymar, s’il s’est rendu à Barcelone pour réglér ses démêlés avec le FC Barcelone, il était bien présent à l’entraînement du jour.

Il faudra attendre demain pour savoir si Mbappé et Icardi seront alignés aux côtés du Brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.