FR

PSG : premier contrat pro pour Edouard Michut

par

Le Paris Saint-Germain enregistre une bonne nouvelle pour son effectif avec la signature pro d’Edouard Michut.

Tout n’est pas noir dans la gestion des jeunes joueurs du Paris Saint-Germain. Malgré les départs notables de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, quatre joueurs sont récemment passés professionnels : il s’agit de Teddy Alloh,  Kenny Nagera, Anfane Ahamada Mze et Thierno Baldé. Ces quatre joueurs ont été rejoints par un cinquième.

Le PSG vient en effet d’annoncer la signature d’Edouard Michut. Ce dernier est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2023.

Edouard Michut, un nouveau pro au PSG

Le milieu de terrain âgé de 17 ans avait rejoint le Centre de Préformation du Paris Saint-Germain en juillet 2016. International français U17, il a évolué avec l’équipe U17, en étant le joueur le plus utilisé de l’équipe. En 19 matchs, le milieu de poche droitier a disputé 1658 minutes, pour deux buts et trois passes décisives.

Le natif d’Aix-les-Bains devrait être présent avec l’effectif U19 du PSG, avec qui il aura l’occasion de disputer la Coupe Gambardella et la Youth League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.