RU

PSG : Mbappé c’est officiel !

par

Le Paris Saint Germain vient d’annoncer la signature de Kylian Mbappé, la nouvelle pépite du football français.

Le jeune joueur de 18 ans, s’engage avec le Paris Saint Germain en prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire de 180 millions d’euros.

En dépassant le montant du transfert d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone (145 millions) et Paul Pogba à Manchester United (120 millions d’euros), il devient le joueur français le plus cher de l’histoire, et le second toutes nationalités confondues derrière Neymar.

Le PSG, que l’on sait pourtant fortement menacé par le Fair Play Financier, vient de réaliser les deux transferts les plus onéreux de l’histoire, dépensant 400 millions d’euros pour deux joueurs en moins d’un mois.

Mais le club parisien s’est aussi constitué une attaque 5 étoiles, puisqu’il va pouvoir aligner un trio Neymar-Cavani-Mbappé à la pointe. Une folie !

Le joueur s’est exprimé suite à l’officialisation de son transfert :

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour tout jeune originaire de la région de parisienne, c’est souvent un rêve de pouvoir porter le maillot rouge et bleu et de goûter à l’atmosphère unique du Parc des Princes. J’ai été séduit par le projet du club, c’est l’un des plus ambitieux en Europe. Aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, je compte poursuivre dès aujourd’hui ma progression tout en aidant l’équipe à atteindre les très grands objectifs qu’elle s’est fixés. »

Bonne chance Kylian !

Retrouvez la fiche joueur de Kylian Mbappé et la fiche club du Paris Saint-Germain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.